Pages

mardi 28 juin 2011

Les indispensables de l'été 2011 (LA SUITE)

Encore aujourd'hui, je vous présente ce que vous devriez avoir dans votre valise pour partir en voyage pendant la saison chaude. Hier, j'ai débuté par le short et le jumpsuit. Voici quelques autres pièces sur ma liste de voyageuse.

La robe ou la jupe longue
Elles sont confortables et s'agencent facilement. Pour la plage, on peut porter un maillot de bain avec la jupe par dessus. Il faut que le tout soit féminin et non vieillot. Si vous ressemblez à votre mère lors de sa visite de l'expo 1969 ce n'est vraiment pas bon signe... Vous comprenez ?

Barilà a produit de magnifiques jupes longues dans des tissus légers et confortables. Unicorn possède quelques modèles. Moi, j'ai la blanche !!

Image
Une robe toute simple qu'on accessoirise avec une ceinture à la taille. Un gros collier, un chapeau ou encore une belle besace aurait pu accompagner cette jolie tenue. Pas plus de deux accessoires pour ne pas avoir l'air d'une diva déchue... Des modèles semblables se trouvent présentement chez Lustre boutique.

 

Le chemisier blanc
Le chemisier blanc se féminise chez Marie Dooley.
                                                                       Crédit Cyberpresse
Le chemisier blanc se porte parfaitement en été. Il est facile à agencer et malgré les petits doigts sales des enfants, le blanc demeure l'une de mes couleurs fétiches pour la saison.
Les lunettes
J'ai un gros «crush» pour ce type de lunette qui nous rappelle les années 1970.
 Crédits Gina Hasson
Voilà !
Il me reste encore 5 articles à vous dévoiler !  

2 commentaires:

  1. Bonjour je regarde votre site et je cherche a tout prix une robe longue style Ibiza imprimé dans les bleue sur une mannequin entrain de defiler. comment puis-je me la procurer

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne sais pas trop puisque ce billet date maintenant d'un an... Vous pouvez sans doute trouvez semblable dans les boutiques, mais il peut s'avérer difficile de trouver LA robe qui nous fait comme un gant !
    Bonne chance dans vos recherches !

    RépondreSupprimer