Pages

mardi 1 novembre 2011

Tapis rouge !

Photos: Chic Chic Bling Bling
Le plaisir et les rires étaient contagieux sur le tapis rouge du 33e gala de l'ADISQ ! Une soirée magique remplie de bonheur et de belles rencontres... Voici quelques-uns de ces beaux moments en photos.
 David Bussières et Justine Laberge, du duo Alfa Rococo, forment un couple du tonnerre ! Justine portait une création de la designer Eve Gravel, des accessoires Uranium et un sac en fourrure recyclé  Rachel F. Son look totalement québécois a fait tourner bien des têtes... J'aime particulièrement le style rock et décontracté du couple.
 Annie Brocoli craque littéralement pour la designer montréalaise Nadya Toto puisqu'elle enchaîne les évènements vêtus de ses créations. La robe soulignait bien la silhouette toute menue d'Annie.
 La jolie Béatrice Martin (Coeur de pirate) affichait une moue écarlate et resplendissante sur le tapis rouge ! Son look totalement rétro m'a littéralement fait craquer. Elle portait une création du designer thaïlandais Phillip Lim.
 Catherine Pogonat était coquette et mignonne à souhait dans cette création signée Renata Morales. Paillettes, velours, transparence et  bleu  profond forment un tout harmonieux sur cette robe qui confine un côté gamine à l'animatrice, au style impeccable, de l'Autre Gala.
 Élisapie Isaac est indéniablement l'une de mes chanteuses favorites. Sa voix nordique et sa beauté naturelle ne peuvent laisser personne indifférent ! La belle du nord portait un manteau Muse (Christian Chenail) et une robe Eve Gravel qu'elle m'a rapidement montrée. Un look 100% québécois ! Ça, on adore, non ?
 Monsieur Gilles Vigneault s'était tout endimanché pour cette grande soirée ! J'étais TRÈS impressionnée de rencontrer ce grand auteur-compositeur-interprète québécois.
 Radieuse à souhait, Julie Bélanger avait opté pour une robe Versace qui lui allait vraiment comme un gant.
 Anne-Marie Angélil et Marc Dupré
 Éric Lapointe et sa conjointe Mélanie Chouinard. (Ok, je ne commente pas les tenues...)
 Isabelle Boulay et son conjoint Marc-André Chicoine.
 Marie-Hélène Thibert et Étienne Drapeau étaient très élégants. Marie-Hélène ne savait cependant pas ce qu'elle portait... OUPS !
 Gros fun noir avec Vincent Vallière et Yann Perreault. Ma photo favorite de la soirée ! HIHIHI !
 Marie-Mai était absolument magnifique dans cette robe australienne signée Lover. La nouvelle mariée avait confié la tâche à la talentueuse styliste Annie Hort de concocter ces trois styles de la soirée. (Annie Hort fait du stylisme pour plusieurs grandes vedettes, dont Céline Dion...) Remarquez la grosse bague en forme de tête de mort et en or !  Magnifique, non ?
 La gang de Misteure Valaire ne peut pas s'empêcher de bouger !!! Ils étaient très mignons dans leurs habits noirs et dorés !
 Marco Calliari, toujours tout sourire, m'a donné des beaux bisous et était désolé de ne pas porter des vêtements québécois... (T'es beau pareil Marco !)
 Le chanteur et guitariste de Galaxie, Olivier Langevin, n'aime pas trop les photos de tapis rouge, mais il a tout de même accepté de poser pour nous. Après tout, Galaxie est mon groupe préféré !!! Si vous aimez un peu le rock, il faut absolument vous procurer l'album Tigre et Diesel ! Galaxie est définitivement le meilleur groupe que j'ai vu en spectacle cette année !
Patrice Bélanger avec sa maman LOUISE !
La chanteuse Amélie Hall était très originale dans son ensemble Anomal Couture. Sa chevelure sculpturale ressemblait à celle que l'on retrouve sur les grandes passerelles. Un look rock et unique ! J'AIME !

Et vous, qu’elle est votre photo préférée ?
(Demain, vous verrez mon look pour le gala et je dévoilerai la gagnante du prix Chic Chic Bling Bling !)  

1 commentaire:

  1. Superbes photos! J'ai 2 petites demandes:
    Le bustier de d'Anne-Marie Angélil, ça vient de où???
    As-tu d'autre photo de Coeur de pirate durant la soirée? Je ne vois pas bien ce qu'elle porte.

    Merci
    Josianne

    RépondreSupprimer