Pages

lundi 12 mars 2012

Geneviève Brouillette, Myriam LeBlanc, Ek San et Chic Chic Bling Bling !

Hier, j'ai profité de la soirée des Jutra pour scruter à la loupe le look des artistes présents et j'ai encore une fois déterminé des gagnants. Cette fois, j'avais deux paires de boucles d'oreilles signées Ek San à offrir. Je tiens d'ailleurs à remercier Faya Dequoy de Èk San d'avoir si gentiment embarqué dans le projet. J'écrirai, dans les prochaines semaines, un billet sur ses créations.
Ek San : http://www.eksancreations.com/ (Se sont les boucles d'oreilles que j'ai donné à Geneviève et Myriam.)
Cette fois, le choix fut extrêmement facile puisque je trouvais que les deux comédiennes de l'excellente série télévisée Apparences  se démarquaient vraiment des autres. Elles portaient de véritables robes de soirée digne des Oscars. Je connais également le travail de Nadya Toto et je sais pertinemment que tous les petits détails sur ses robes sont soigneusement cousus par d'agiles petits doigts. Un travail minutieux et excessivement artistique ! Au départ, je devais remettre qu'un seul bijou puisque l'autre était un cadeau d'Ek San, mais lorsque j'ai vu nos deux protagonistes je n'ai pas hésité une seconde à m'en départir puisque j'étais incapable de choisir la gagnante entre les deux...   J'ai poussé le concept des jumelles un peu plus loin en leur remettant ces belles boucles d'oreilles extrêmement similaires. Myriam LeBlanc et Geneviève Brouillette sont vraiment charmantes et j'ai passé un excellent moment en leur compagnie. Ces filles n'ont pas terminé d'épater la galerie sur les tapis rouges.... (Watch out les Gémeaux l'an prochain...)  Je tiens également à souligner que Geneviève Brouillette porte régulièrement et fièrement la mode québécoise dans les évènements que je couvre.
Bravo à Myriam et Geneviève pour votre look de la soirée !
 
La remise des prix !



Merci à Ek San.
Merci à Marie-Hélène Goyette de Marose Photo.
*N'oubliez pas de devenir membre du blogue via ma page Face Book Chic Chic Bling Bling. Vous n'avez qu'à faire j'aime à la page. Je prépare un beau concours lorsque nous serons 500 !
XX (MERCI DE ME SUIVRE !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire