Pages

lundi 12 mars 2012

Le tapis rouge des Jutra et ses étoiles !

Julie LeBreton en Dolce & Gabbana
Hier, les artisans du cinéma québécois ont foulé le hall d'entrée du théâtre St-Denis attriqué de leurs plus belles tenues dans le cadre de la 14e soirée des Jutra. Pour la première fois depuis le lancement de mon blogue, la majorité des artistes féminines portaient des créations québécoises. J'étais très heureuse de pouvoir observer cette merveilleuse tendance qui me tient tellement à coeur ! L'accessoire mode de la soirée était incontestablement le carré rouge ! Les artistes d'ici semblent appuyer de façon majoritaire les étudiants en grève.  
 Voici un aperçu des plus belles tenues de la soirée  !
Julie LeBreton et Louise Portal

Belle, belle Geneviève Brouillette dans une création de Nadya Toto. Un look sublime et digne des Oscars !
Anne-Marie Cadieux dans une petite robe rouge BCBG. Un look éclatant pour cette femme si pétillante ! Je réitère mon commentaire de l'an dernier: lorsque je serai grande, je veux devenir comme Anne-Marie Cadieux ! Elle a opté pour la couleur vibrante en hommage à Paule Baillargeon qui porte toujours une robe de cette teinte dans ses films. (Je dois avouer que le prix hommage consacré à cette femme admirable était
très émouvant !)
Annick Lemay était vraiment jolie dans sa robe blanche Farida Elias. Un look léger et printanier.  

Caroline Dhavernas portait une robe bustier Anomal Couture. Malheureusement, nous n'avons pas de photo du look en entier puisque la foule était trop massive à ce moment de la soirée.
La compagne de Martin Léon, Julie Bessette, portait ses créations ! J'en reparlerai certainement plus longuement bientôt.
Pierre Lapointe était très élégant et tendance dans cet ensemble signé Samuel Mercure. Il semblait honoré de porter une création de ce jeune créateur de la relève.
Marianne Verville portait un jumpsuit Eve Gravel.
Le très talentueux Simon Olivier Fecteau en compagnie de Mélanie Campeau,  la copine de Guy A Lepage. (NON, IL N'Y A PAS DE SCANDALE !) Mélanie porte une robe BCBG.
Édith Cochrane, tout en simplicité, dans sa robe Mellow Desing. Une mention spéciale au sac Veinage, une compagnie que j'affectionne particulièrement.
Mylène St-Sauveur dans une création de la jeune designer Anastasia Lomonova
Jason Roy-Léveillé et Mirianne Brûlé forment un très beau couple. Mirianne portait une robe Guess.  
Kevin Parent était très séduisant dans ce complet Dubuc.

Les comédiennes de la série télévisée Apparences étaient vraiment ravissantes dans ces deux tenues créées par la talentueuse Nadya Toto. Myriam a opté pour une robe noire et Geneviève portait très bien la petite robe bustier de couleur crème. Le crème (nude) est sans contredit une couleur difficile à porter et il faut absolument avoir une belle silhouette pour revêtir ce type de robe. Bravo à Myriam et Geneviève qui ont fait tourner bien des têtes tout au long de la soirée.

Sophie Cadieux est indéniablement l'une de mes actrices de théâtre favorites ! Elle avait la chance de porter une petite robe de la nouvelle collection printemps-été de Eve Gravel.

Quelle robe préférez-vous ?

*Un gros merci à Marie-Hélène Goyette de Marose Photo.
*N'oubliez pas de devenir membre du blogue via ma page Face Book Chic Chic Bling Bling. Vous n'avez qu'à faire j'aime à la page. Je prépare un beau concours lorsque nous serons 500 !
XX (MERCI DE ME SUIVRE !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire