Pages

dimanche 2 septembre 2012

La boutique 1861


Boutique 1861

La semaine dernière, j'ai reçu l'ordre d'une amie de me rendre à la très jolie boutique 1861 située sur la rue Saint-Laurent. J'étais étonnée de ne pas avoir remarqué cette petite merveille avant, puis je me suis souvenue avoir été invitée à l'ouverture, mais mon horaire chargé m'avait imposé de demeurer à la maison.... Le décor bonbon et les inspirations victoriennes du magasin m'ont tout de suite conquise. Les collections sont diablement féminines et on n'y retrouve tant des pièces classiques qu'à la mode. 
Des mignons petits cols Claudine. Ils sont disponibles à la boutique 1861

  L'effigie de la boutique est nul autre que Marie-Antoinette. Moi, j'ai ça !
 Merci à mon amie Julie pour la suggestion ! XX

Sac Marie-Antoinette
Boutique 1861
 3670, boulevard Saint-Laurent
Heures d’ouverture : 
Du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h
Le samedi, de 10 h à 20 h
Le dimanche, de 11 h à 19 h


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire