Pages

mardi 14 mai 2013

Look Valérie Dumaine

 Voici la robe que je portais dimanche dernier pour couvrir le Gala des Olivier 2013. Cette jolie robe, signée Valérie Dumaine, était simplement parfaite ! J'adore l'imprimé des cordes, l'ouverture au dos et la coupe féminine de cette dernière.  Cette merveille sera disponible dès vendredi à l'atelier de Valérie Dumaine. Je vous invite à aller faire un tour à cet évènement unique et à encourager la mode local ! Vous trouverez tous les détails de la vente sur la dernière photo de ce billet.  


 Mise en beauté par  MAC COSMETICS. Merci à Joeffrey pour ce  maquillage naturel, simple et efficace ! 
J'ai également testé l'ombré pour l'été... Vous aimez ? C'est ma belle amie Priska Laurent qui a réalisé mon ombré. (J'TAIME MON AMIE !) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire