Pages

lundi 28 octobre 2013

Mes tenues chouchous de l'ADISQ 2013

 Florence K 
Ce soir avait lieu le 35ème Gala de l'Adisq à la salle Wilfrid-Pelletier de Montréal. Animée pour une huitième année consécutive par Louis-Josée Houde, la soirée a débuté par la traditionnelle montée du  tapis rouge pour plusieurs de vos artistes chouchous. J'ai eu la chance d'immortaliser le look de plusieurs artistes de la scène musicale d'ici et voici mes tenues favorites de la soirée.

 Je dois avouer ne pas toujours aimer les tenues de Florence K, mais cette année, elle était vraiment CHIC. Cette robe très classique et sa mise en beauté signée Chanel ont fait tourner plusieurs têtes. Que fait Florence pour avoir l'air si bien dans sa peau ? Elle pratique le yoga tous les jours et aimerait même suivre une formation qui lui permettrait de l'enseigner !

Marie-Mai a opté pour une robe très courte signée Alexander McQueen et des souliers Giuseppe Zanotti. L'interprète féminine de l'année était tout simplement ravissante et nous avons beaucoup aimé sa nouvelle tête ! Je pense que plusieurs coiffeurs vont voir passer des photos de cette coupe de cheveu  très bientôt... 
J'aime d'amour Élisapie Isaac depuis bientôt dix ans ! Elle a une voix lumineuse qui ferait fondre le plus gros des glaciers. Élisapie porte toujours des créations québécoises et cette fois, elle a succombé pour cette jolie robe cape signée Muse par Christian Chenail. Ici, tout le monde craque pour son ventre arrondi par la vie... LOVE ! 
 Coeur de Pirate était charmante dans cette longue robe noire Ovate qui nous permet d'observer plusieurs de ses tatouages. Elle s'est inspirée des année 1930 pour créer sa mise en beauté. 
Elle a accessoirisé sa tenue d'un petit sac Chanel et tout le monde est  complètement «GAGA» de ce look! 

Ingrid St-Pierre a fait confiance à la styliste Mélanie Brisson dans le choix de sa tenue. On adore cette tenue printanière signée Mélissa Nepton. Cet hiver, osez porter des couleurs pâles ! C'est beau ! 

 Stéphanie et Mélanie Boulay étaient vraiment fières de déambuler sur le tapis rouge. Elles portaient toutes les deux des créateurs québécois que j'aime beaucoup ! Mélanie et moi avions le même look... Oui, oui.... Elle porte une robe Eve Gravel et un veston Barilà. Stéphanie a opté pour un robe dénichée chez Bodybag  by Jude. Elles sont siiiii mignonnes ! 

J'adore la robe Valérie Dumaine que porte Abeille Gélinas, mais je déteste son gros manteau léopard...  Perso, je n'aime pas le mélange des deux pièces... Mitsou porte une jolie robe Mélissa Nepton qui sera disponible chez Target pour le temps des fêtes. 

Pierre Lapointe porte généralement toujours des designers d'ici, mais cette fois, il a créer un ensemble éclectique avec des pièces qu'il a acheté lui-même dans un grand magasin dont il préfère taire le nom. Même si Pierre Lapointe porte toujours une attention particulière à ses tenues, il ne s'intéresse pas particulièrement à la mode. C'est ce que j'aime de Pierre, il est toujours unique et  possède son style bien à lui. 
Sophie Vaillancourt porte une robe blanche BCBG. Est-ce que j'ai déjà mentionné de porter des couleurs pâles pour la saison froide c'est très HOT ? Moi, c'est ma tendance préférée de la saison ! 
Claudine Prévost porte une robe Nisse: ma griffe coup de coeur de l'année. C'est sa grande amie et  styliste Mélanie Brisson qui l'a aidé à trouver sa tenue. So glamour ! 

Habituellement, je déteste de façon systématique toutes les tenues de Julie Snyder, mais ce soir, je l'ai trouvé très jolie. Sa styliste Annie Horth a opté pour une jupe en cuir assez courte et un col roulé noir... Comme quoi la simplicité et souvent gagnante dans le choix d'une tenue. 

Quel est votre look préféré ? 

* Un gros merci à Gabriel Tremblay d'avoir accepté de m'accompagner. Gabriel a été le photographe de la soirée pendant que je tentais de faire des entrevues. MERCI !!! XX 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire