Pages

jeudi 28 août 2014

Le look de tes rêves grâce à Aritzia !




La semaine dernière, j'ai eu la chance de découvrir les nouveautés qui se retrouvent majoritairement déjà sur les tablettes de la chaîne de vêtements Aritzia. Je suis encore tombée sous le charme des créations minimalistes présentées pour l'évènement. Aritzia, c'est l'endroit par excellence pour dénicher des pièces à la fois chics, edgy, modernes et simples. J'ai photographié mes coups de coeur pour vous donner l'eau à la bouche et je vous annonce également que la marque lance une vente exclusive pour la rentrée. Les items présentés ci-bas feront la joie des fashionistas pour la rentrée scolaire. ;) 

Bon shopping ! 




 Ce manteau est ma pièce coup de coeur de la saison. La couleur ocre se retrouve partout cet automne !  Je trouve ça super élégant de porter un manteau de cette couleur riche qui s'harmonise très bien avec tous les autres tons neutres de ma garde-robe. 


Les sacs Aritzia sont vraiment beaux, mais un p'tit peu trop cher pour moi... Snif... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire