Pages

samedi 30 août 2014

Mon look du jour signé Bodybag by Jude !

La jupe midi est un classique qui revient régulièrement dans le cycle de la mode. Cependant, je n'ai jamais voulu en porter...  J'ai un immense coup coeur sur celle-ci puisque la coupe n'augmente pas trop le volume au niveau des hanches, ce  qui avantage grandement le corps des femmes. Une autre merveille disponible chez BODYBAG By Jude Si tu veux acheter un item de la collection, tu as 15% de rabais en montrant ce code promo: chicbodybagFL14. L'offre est valable jusqu'au 30 septembre. GO LES FILLES ! 

JUDE clothing
17 Bernard Ouest, (coin St. Laurent)Montréal, PQH2T 2J6Canada



Pour les journées plus fraîches, il suffit d'ajouter un p'tit blouson de jeans et le tour est joué. En hiver, je porterais cette jupe avec un pull moutarde, bourgogne ou marine. J'opterais également pour un bas de nylon marine et un joli botillon brun. 
Je porte mon rouge à lèvres rose démesuré de Guerlain
Une photo de mon p'tit gars qui s'amusait dans la ruelle pendant le shooting. Il aimerait bien être devant la caméra un jour ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire