Pages

samedi 16 août 2014

On adore Ashley Graham !


J'adore regarder les photos Instagram de la modèle Ashley Graham depuis plusieurs mois. Cette jeune américaine s'est fait connaître de l'industrie de la mode grâce à une vidéo et des photos de lingerie pour les magasins américains Lane Bryant. Elle était la  sublime cover-girl du magazine Elle Québec du mois de juin 2014. Elle est également apparue dans des magazines mode tels que le Vogue, Glamour, Latina, Glamour et Harper's Bazaar. Elle conçoit maintenant une ligne de lingerie pour Addition Elle. Ashley Graham a  également élaboré des conférences pour les ados ayant pour sujet l'image corporelle et l'acceptation de soi. Bref, Ashley Graham est définitivement la nouvelle coqueluche de la mode taille plus ! Je me croise les doigts pour qu'elle conserve toutes ses rondeurs. Depuis  quelques années, je suis abonnée, sur les réseaux sociaux, à des mannequins qui portent fièrement l'étiquette taille plus et qui finissent par perdre beaucoup de poids... 





2 commentaires:

  1. Ashley j'était tres jeune et j'avait hate que l'on te decouvre et la ces fait merveilleux tu es la meilleur et la plus sublime
    je tadmire de tres haut bravo et au plaisir de te rencontrer je suis celibataire tu sais lolllllll
    bye bye

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle
    je kiffe

    RépondreSupprimer