Pages

vendredi 29 août 2014

Retour sur le Festival Mode & Design en images !


Garance Doré 

Cette année, le Festival Mode & Design a encore une fois célébré la mode en plein coeur du centre-ville de Montréal. Cette fois, les festivités se déroulaient dans le quartier des spectacles ce qui fut, à mon avis, un point positif de cette édition. Ce rendez-vous unique au monde proposait une programmation des plus variées et quelques belles surprises. Premièrement, la venue de Garace Dorée m'a grandement charmé. Cette jolie blogueuse d'origine française est venue rencontrer les gens de l'industrie tout sourire et surtout avec beaucoup d'humilité Une fille lumineuse et sympathique que j'avais vraiment envie de rencontrer et de devenir sa copine! Cette dernière avait également sélectionné six designers québécois pour un défilé tout spécial qui s'est déroulé au MAC. Le Festival Mode & Design est un incontournable rendez-vous pour tous les amoureux de la mode. Cet évènement compte près de 300 participants, plus de 50 défilés et plus de 500 000 spectateurs.
 Voici mon p'tit retour en images de mon passage au FMD. 

Ying Gao
Ying Gao


Niapsou Design
Niapsou Design

Mylène B

Eve Gravel
Eve Gravel
Eve Gravel
Eve Gravel

UNTTLD
UNTTLD
Guess 

Défilé La Vie en Rose
Le défilé La Vie en Rose

Arrière scène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire