Pages

jeudi 23 octobre 2014

Des images inspirantes pour avoir un look minimaliste maîtrisé

L'Officiel de la mode 
 Je craque souvent pour le style minimaliste. Je trouve ça très classe et sexy, malgré les coupes parfois plus garçonnes ! Une coupe épurée, une matière riche et vous voilà déjà sur le chemin de l'élégance.  L'automne, c'est la saison idéale pour se «lover» dans des fringues simples et confortables. Pour exprimer sa féminité, pas besoin de froufrous, de volants et d'autres artifices en tout genre : c'est le retour aux essentiels.Voici des photos inspirantes pour vous aider à bien porter le blanc et le noir de façon minimaliste.


Quelques conseils ?
-Un simple chemisier peu très bien se porter avec un jeans boyfriend. Des bottillons suffisent à réussir un look minimaliste. (Image #1)

-Le total look blanc est maintenant permis passé le mois de septembre. Yé ! Je suis d'ailleurs à la recherche d'un jeans blanc pour la saison froide. :D (Image #2)
-J'adore porter des tenues bicolores ou monochromes. C'est facile à agencer ! ;) (Image #3)
-Le manteau XL est toujours populaire. J'aime le porter avec un pantalon slim et des talons hauts. Sooo chic ! (Image #4)

L'Officiel de la mode
 BCBGeneration

 BCBGeneration

 BCBGeneration


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire