Pages

dimanche 5 octobre 2014

Un p'tit look d'automne !


J'étais  en amour avec cette charmante robe salopette, signée Betina Lou, depuis plusieurs semaines. J'étais IMPATIENTE de mettre la main dessus !  Cette pièce est une alternative intéressante à la tendance encore très présente cette saison (la salopette) pour toutes celles qui n'osent pas la porter dans sa version originale ! Pour compléter le look, je porte un col roulé en dentelle que j'ai acheté à la boutique Lustre l'an dernier. Lustre est une boutique extra qui habille souvent la magnifique  Kandle et qui mériterait d'être encore plus connue. Les robes salopettes sont disponibles sur le site Betina LouJe suis très heureuse de mon premier achat de la saison que j'ai porté samedi et dimanche... Ouin... L'amour fou... 


 XX 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire