Pages

lundi 13 octobre 2014

Un p'tit look monochrome pour une journée grise

Vous avons eu plusieurs journées grises cette semaine et la température m'a inspiré un p'tit look monochrome. J'ai déniché ce veston, signé Valérie Dumaine, au printemps dernier et je suis toujours sous le charme du magnifique dégradé de cette pièce intemporelle. Je teste également, depuis quelques semaines, le produit Volume   in Powder de Kerastase. Ce produit promet une métamorphose instantanée grâce à un spray qui donne du volume et du corps à votre crinière. Pour moi, ça fonctionne super bien, mais je préfère l'utiliser lorsque je porte un chignon ou une tresse pour augmenter le volume de ma coiffure. L'effet est spectaculaire tout au long de la journée ou de la nuit...  Le seul petit hic est que les cheveux deviennent secs et sont difficiles à démêler après. 

Application de ce produit ? 
Agiter vigoureusement puis appliquer sur cheveux pré-séchés ou séchés. Retravailler la chevelure.
 aux
Veston: Valérie Dumaine 
Volume   in Powder de Kerastase 38$
Photos de Gabriel Tremblay









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire