Pages

mardi 4 novembre 2014

ELLE par RW&CO

Robe #1
 La magnifique collection exclusive ELLE QUÉBEC par RW & CO est enfin arrivée dans les boutiques. Vous y retrouverez les huit robes ultra-glam de la collection pour le temps des fêtes. Certaines robes ont des coupes évasées et d'autres sont plus ajustées, mais elles évoquent toutes la féminité sophistiquée.  Ces robes vont indéniablement rehausser votre look  du temps des fêtes et faire tourner les têtes de toutes vos convives... J'adore la recherche au niveau des coupes et tissus puisque toutes les femmes pourront trouver la robe parfaite qui mettra en valeur leur silhouette. Vous êtes impatientes de connaître ma robe coup de coeur ? Impossible de choisir pour le moment... J'hésite encore entre les trois dernières photos. Aidez-moi à choisir en commentant le lien de cet article sur la page Face Book de Chic Chic Bling Bling et vous pourriez gagner un p'tit cadeau... Vous avez jusqu'à dimanche le 9 novembre pour participer. 
Bonne chance !  

Magasinez en ligne la collection exclusive ELLE par RW & CO :http://bit.ly/10CbXRo
Robe #2 

 Robe #3
 Robe #4
 Robe #5
 Robe #6
 Robe #7
Robe #8 

1 commentaire:

  1. Je participe avec plaisir la robe #6 est magnifique merci pour ce superbe concours!

    RépondreSupprimer