Pages

mardi 21 avril 2015

Le jumpsuit : ma pièce fétiche

Club Monaco
Je porterais ça tout le temps… Pourtant, la plupart de mes copines n'en possèdent pas et n'aiment pas particulièrement ce genre de pièce. Moi, je trouve ça facile à porter ! Je n'ai rien à agencer, j'enfile le tout et j'ai l'impression d'avoir du style. La salopette donne un look plus casual… Quand je m'affiche avec ma salopette, j''ai l'impression d'avoir 22 ans et d'étudier en Arts Plastiques à l'UQAM ! Une façon rapide de me sentir moins vieille juste à l'aide de deux bretelles ! Je trouve le jumpsuit plus chic et élégant. Je pense sincèrement que c'est plus original que de porter une robe.
 Voici une belle sélection de différents modèles pour vous inspirer ! 
Aimez-vous ? 

Club Monaco
Club Monaco
Club Monaco





Club Monaco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire