Pages

lundi 12 octobre 2015

Cos ouvre ses portes à Montréal




J'étais un peu subjuguée lorsque tout Montréal a commencé à parler de COS, la griffe haut de gamme du géant suédois H&M. C'est que comme je n'aime pas trop magasiner chez H&M, je trouvais que cette fameuse grande soeur sortait un peu de nulle part. J'étais très curieuse de découvrir la première boutique à ouvrir ses portes au Québec au 1310 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal. On y retrouve une collection féminine et une section pour les hommes. Le site web propose également des pièces pour les enfants, mais je n'ai rien vu qui semblait destiner à la mode enfantine lors de la soirée d'ouverture. 

Les pièces aux lignes minimalistes sont très jolies et la qualité des matières est également très intéressante. J'ai aimé l'esprit japonais qui se dégageait de la collection pour les femmes, mais je vais devoir m'habituer à certaines coupes plus droites et volumineuses.  Cette nouvelle adresse sera dorénavant inscrite sur ma liste comme étant une destination shopping à apprivoiser. 

Cos: http://www.cosstores.com/us/









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire