Pages

samedi 3 octobre 2015

Une jolie mini collection pour Cokluch !



 Crédit: Chic Chic Bling Bling

Je porte fièrement la marque Cokluch depuis quelques années déjà. J'en ai souvent porté et parlé ici, ici, ici et encore ici... J'avais bien hâte de découvrir leur nouvelle collection destinée aux enfants. Pas de panique, Cokluch concocte encore des collections pour les grands, les designers élargissent simplement leur horizon à la mode enfantine. J'ai beaucoup aimé la mini-mimi collection qui sera d'un immense confort pour vos trésors. Ma seule déception est que les  pièces sont principalement destinées pour les 0-3 ans. J'aurais bien acheté quelques items pour mon grand garçon de 5 ans. La griffe ne perd pas son esprit même si l'âge des destinataires est différent. On aime l'aspect rock,  le côté pratique et les jolis motifs ludiques de la collection. Pour découvrir ces jolis nouveautés, Cokluch a transformé la ruelle en fête pour les enfants. Nous avons été faire un petit tour et mon garçon a adoré son après-midi ! Au menu, il y avait du popcorn, de la barbe à papa, un atelier de cirque, du maquillage, des tattoos, du coloriage et évidemment la présentation de la collection d'automne Cokluch mini. Retour, en images, de notre passage à ce beau party de ruelle. 

Photos: Chic Chic Bling Bling 

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire